Search in this Blog

Wednesday, November 23, 2022

UN JEUDI NOIR (Clip Officiel) NIKA LEEFLANG Project

https://youtu.be/5anTFchg6R4 1.836 weergaven In première gegaan op 17 nov. 2022 UN JEUDI NOIR ( clip à suspense... ) ACTING: Un merci Énorme à ce grand Monsieur que j'adore!!! Charismatique, et d'une justesse intense, Gilbert Malvoisin (LE MAFFIOSI) rencontré au détour d'un tournage figuration à Montpellier il y a quelques années, est lui même un auteur réalisateur de talent !!!! LES PAUPIÈRES MAGNIFIQUES SONT CELLES DE: VERONICA (une chanteuse auteure sensible et douée, de Gignac, avec son projet que vous pourrez bientot découvrir (https://www.facebook.com/santa.fee.56...) , MARYLENE KERT (ayant oeuvré pour le groupe Volumatik en tant qu'auteure , chanteuse et réalisatrice !! ALLEZ découvrir https://www.youtube.com/watch?v=AQO_H...) , VINCENT GUITEN, super rencontre!!! tu a été tiptOOOOOP ODILE BIRON et CLAUDE, LES FAMEUX!! oui, ce sont bien eux, que vous voyez écumer les concerts et scènes rock et alternatives les plus diverses et variés de la région ( merci d'avoir été là !!! ) ROBERT dit BOB!! m'ayant acheté ( oui, c'est rare des personnes comme ça!!! ) TOUS mes Albums!!!! JÉROME GUILLOT Batteur Grunge avec qui j'ai travaillé sur mon projet :) c'était vraiment un plaisir de te revoir et merci pour ta présence !!! ANNE et MARINE, pour la séquence du Décor 2 !!!! quelle Grâce dans ces battements de cils, qui ont fait chavirer mon regard de réalisatrce en herbe !!!! un merci INFINI !!! tu le sais tu es LÀ dans mon coeur !!!!! Je vous remercie tellement d'exister, d'avoir été là pour moi, pour nous, pour que cet élan créatif existe!! Nous l'avons fait ENSEMBLE- plein plein de LOVE et Gratitude!! Et nous remercions infiniment Françoise et Pierre pour leur confiance. TECHNIQUE Cadre: William VANKEIR ( qui est un passionné de la photographie, et qui s'est prêté tellement bien au jeu du cadre qu'il fait partie intégrante de notre équipe à présent : https://www.instagram.com/chill_onthe... ) Direction du Décor1: Black box et Mise en lumières par: Jules Fontaine, avec qui nous avions déjà travaillé pour la mise en lumière et décors de la réalisation "BROKEN BONES" Direction du Décor 2: Marine WALTER, Fille extraodinaire de ses Parents ;) !! qui est mon amie et que j'aime tellement!!!! Régie son: le fabuleux, l'irremplaçable TY - Régie CATERING: la femme de ma vie, ma créatrice et maman tant aimée :Béatrix Merci YANN CHINETTE pour les prémixs, et pour ta présence indefectible, et de nous avoir obtenus ce rendez vous chez NO NEED NAME !!! (qui supervisent le retroplanning) Ta passion pour la technique et les effets de guitare font vivre ce morceau par des sons incroyables!!! Merci Bastien pour les mixs, et d'avoir rejoint à nouveau le project : d'avoir réussi à si justement produire les sons de drums que j'avais ébauchés... d'avoir pris le temps de recaller, réfléchir avec nous et poser ta touche d'arrangement sur cette musique!!! MUSIQUE Nika LEEFLANG: Auteur Compositeur Interprète Yann CHINETTE: Compositeur Guitares Bastien VERNIÈRE: Compositeur Drums Producer - Arrangement et Production finale. UN JEUDI NOIR (Nika LEEFLANG) Et c’est comme un jeudi noir Et c’est comme un jeudi noir Tout fait écho à l’histoire à l’histoire, à l’histoire … Allez! Et tout se passe un jeudi tout fait écho à l’histoire le mouvement indéfini de mes paupières dans le noir. Et tout se passe un jeudi tout fait écho à l’histoire le mouvement indéfini de mes paupières dans le noir. Tout fait echo à l’histoire , à l’histoire Et c’est comme un jeudi noir les bâtards tout fait écho à l’histoire à l’histoire à l’histoire tout fait écho à l’histoire à l’histoire à l’histoire tout fait écho à l’histoire à l’histoire à l’histoire tout fait écho , tout fait echo je regardes les pages de l’histoire défiler encore je me retrouves allongée sur le dos, avec le seul mouvement de mes paupières dans le noir tout fait écho à l’histoire Et tout se passe un jeudi tout fait écho à l’histoire le mouvement indéfini de mes paupières dans le noir. //4 Je regardes les pages de l’histoire défiler mon sentiment reste le même je me retrouves allongée sur le dos dans le noir

No comments:

Post a Comment